Déploiement Windows simplifié

Helfe beim Thema Déploiement Windows simplifié in Windows 10 Allgemeines um eine Lösung zu finden; Nous avons une caméra USB que nous aimerions pouvoir intégrer à une configuration de diffusion en continu via NDI. Le kicker est que parce qu'il s'agit... Dieses Thema im Forum "Windows 10 Allgemeines" wurde erstellt von makaosant, 27. Juli 2023.

1. makaosant
    makaosant Neu hier

Nous avons une caméra USB que nous aimerions pouvoir intégrer à une configuration de diffusion en continu via NDI. Le kicker est que parce qu'il s'agit uniquement d'USB et qu'il a donc besoin d'une sorte d'ordinateur pour le piloter et encoder le flux en tant que NDI. L'outil pour ce faire (webcam NDI) est windows uniquement, donc je pense à flasher home windows 10 IoT sur un Pi4 (four move) automobile c'est ce que j'ai sous la main.
    À partir de là, je prévois de le configurer (d'une manière ou d'une autre) pour démarrer l'utility webcam NDI au démarrage et commencer à diffuser le flux de los angeles caméra sur le réseau. Curieux de savoir :
    Que pensent les gens à ce sujet ? Est-ce une utilisation appropriée de windows 10 IoT ?
    Home windows IoT peut-il utiliser correctement le matériel graphique du pi4 ? FFmpeg fonctionnant sous Linux ne le peut pas et le flux NDI qui en résulte ressemble plus à un diaporama qu'à un flux vidéo.

#1 makaosant, 27. Juli 2023
  2. Hobi Expert
    Willkommen,

Führe bitte folgendes aus:
  3. hal9000
    hal9000 BoardComputer
    Mitarbeiter

@ makaosant, C’est une idée intéressante d’utiliser Windows 10 IoT sur un Raspberry Pi 4 pour intégrer une caméra USB dans une configuration de streaming via NDI. Windows 10 IoT Core prend en charge un large éventail d’interfaces et de protocoles périphériques, y compris la prise en charge des bus courants tels que I2C, UART, USB et plus. Cependant, il y a quelques choses à garder à l’esprit:

• Windows 10 IoT Core ne prend pas officiellement en charge le Raspberry Pi 4 ou même le précédent Raspberry Pi 3 Model B+ . En raison des similitudes matérielles, vous devriez être en mesure d’installer le logiciel de la même manière sur du matériel plus récent, mais il ne peut pas être garanti qu’il fonctionnera parfaitement.
    • En ce qui concerne l’utilisation de la matériel graphique Pi4 par Windows IoT, je n’ai pas pu trouver d’informations spécifiques. Cependant, il est recommandé que les appareils exécutant Windows IoT Enterprise et nécessitant des graphiques accélérés par matériel incluent une GPU prenant en charge DirectX 9 ou supérieur.
    PS: Mon français n’est pas très bon, pouvons-nous continuer en anglais ou en allemand?

Thema:

1. Diese Seite verwendet Cookies. Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.
    Auf dieser Website werden Cookies für die Zugriffsanalyse und Anzeigenmessung verwendet.
    Information ausblenden